Nibel Prout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nibel Prout


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Asteas ( Mais "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" )

Aller en bas 
AuteurMessage
Asteas




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

Asteas ( Mais "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ) Empty
MessageSujet: Asteas ( Mais "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" )   Asteas ( Mais "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ) I_icon_minitimeVen 18 Fév - 2:34

Plop les gens !

Alors, que dire, que dire ?
Et bien, commençons par le commencement °° : In Game, je suis Asteas, GM de la Nibelung Valesti, et bientôt HP 99 =D (Comme ça je vais briller \o/) ; et je suis aussi Super Fox, un petit Super Novice level 99 / 99 Razz

J'étais jadis sur Daro, avant de migrer sur Miro, pour me retrouver sur Aurore, et finalement ici, sur Ivaldi =)
En tout et pour tout, j'ai du jouer, sin, HP, SN, un peu hunt, alchemist et gun °° .

Donc autant vous dire que ça commence à faire un p'tit moment déjà que je touche à Ro =P .

Irl, j'suis juste un p'tit bout d'homme de 19 ans et presque et demi, étudiant en Droit, et c'est tout ce que vous saurez =P

j'ai l'habitude de faire des présentations plus longues, je dois avouer ; mais la, rien ne me viens °°

Donc si vous voulez absoooooolument en savoir plus sur votre GM adoré, bah il suffit de demander =D

@ très bientôt IG ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Asteas ( Mais "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nibel Prout :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: